Quoi de mieux qu’un bon film de fiction pour passer du temps avec la famille en week-end ! N’hésitez pas à regarder “J’irai mourir dans les Carpates “. C’est ce qu’il vous faut pour passer un moment unique avec votre famille. Quand le drame épouse la comédie, le résultat est extraordinaire. C’est ce que vous découvrirez en suivant ledit film fictif. Un peu plus sur ce film de fiction dans nos lignes.
Origine du film “J’irai mourir dans les Carpates”
Vous avez sans doute entendu parler de la fameuse série documentaire télévisée “J’irai dormir chez vous”. C’est cette dernière qui a inspiré le réalisateur de “J’irai mourir dans les Carpates “, Antoine de Maximy dans sa réalisation du film de fiction “J’irai mourir dans les Carpates ” dans un univers unique où le drame épouse la comédie. Le film se rapproche à la fois un peu des films d’horreurs grâce à son côté dramatique et son côté comique se rapproche des films de comédies. Alors, si vous aimez le drame et la comédie, n’hésitez pas à suivre ce film fictif pour faire monter votre adrénaline, rire et déstresser.
Trame du film télévisé “J’irai mourir dans les Carpates”
Antoine de Maximy principal acteur du film ” J’irai mourir dans les Carpates ” part tourner, une séquence de ” J’irai dormir chez vous”. Au cours de sa course, ce dernier fut victime d’un brusque accident sur la route des Carpates et personne ne le revoit. Après le fameux incident sur la route, la majorité de ses affaires notamment ses DVD cassettes sont retrouvés. Cependant, il est lui-même porté disparu. Pendant ce temps, des événements inhabituels se passent également à Paris. La monteuse d’Antoine de Maximy chez la Bonne Pioche, Agnès tente de retrouver ce dernier. Elle visualise alors les derniers épisodes tourner par notre acteur et s’aperçoit que quelque chose d’anormal se tramait. Pour retrouver l’acteur, Agnès à l’aide d’un Lieutenant de Police, M. Laurent Laugier ouvre une enquête personnelle. C’est ainsi que le film fiction “J’irai mourir dans les Carpates” débuta et mélangea drame, mélancolie et comédie tout au long de celui-ci. Vous voulez voir où mènera tout ce raffut, alors suivez le film complet en français ” J’irai mourir dans les Carpates”. Soyez certain que vous passerez un moment excitant entre montées d’adrénaline et rire. Le suspens y est très bien gardé rendant le film encore plus intéressant. Votre curiosité et votre patience seront mises à rude épreuve tout au long de la lecture dudit film.
Détails sur la réalisation du film ” J’irai mourir dans les Carpates “
Antoine de Maximy est le principal réalisateur du film fictif “J’irai mourir dans les Carpates”. Pour parfaire le scénario du film en question, l’aide de Thomas Pujol lui fut d’une grande utilité. Quant à la musique qui rend le film vivant, Xavier Polycarpe s’en est chargé. Les principaux acteurs du film sont quant à eux : Antoine de Maximy, Alice Pol (Agnès) et Max Boublil.
Par ailleurs, les sociétés de production telles que “Rouge International” et “Bonne Pioche” participent également à la réalisation du film ” J’irai mourir dans les Carpates “.
D’autre part, la réalisation dudit film n’a pas du tout été facile. Le réalisateur atteste qu’il lui fut pénible de trouver le moindre sponsor pour son film. C’est au terme d’une campagne de financement type participatif que 256 000 € furent récoltés pour démarrer le projet de lancement de la réalisation du film. C’est après cela que les investisseurs prirent alors le film au sérieux en constatant par eux-mêmes la demande sur le marché. C’est alors qu’Appollo film se chargea de la distribution du film avec le soutien de France TV. En ce qui concerne la distribution des rôles, les comédiens qu’on rencontre dans les théâtres roumains furent sollicités. On retrouve ainsi, Alice Pol dans le rôle d’Agnès, Léon Plazol dans le rôle de Théo, Lola Cès joue comme Cathy, Solange n’est rien d’autre qu’Elodie Mareau, Cynthia Tolleron comme Pauline, César Méric prend le rôle de Fred, Alexandre lonescu joue comme Gregorian, Stéphan Wojtowicz dans le rôle de François. Antoine de Maximy et Anne-Sophie Lapix quant à eux maintiennent leur nom dans leur rôle.
Se donner autant de mal pour un film, il est clair que ce film doit être particulièrement intéressant. Une fois de plus, vous devez absolument suivre ce magnifique film intitulé ” J’irai mourir dans les Carpates “.
Après la réalisation complète du film, ce dernier fit sa première apparition sur les écrans le 16 septembre 2020. Une heure et 30 minutes de lecture vous attendent si vous voulez suivre le fameux film.
À présent, vous en savez assez sur le film fictif télévisé “J’irai mourir dans les Carpates” où drame et comédie sont en parfait accord ; alors ne manquez surtout pas de le regarder.
Vous avez envie de tester d’autres films ou séries? Allez faire un tour sur testeur du dimanche !